Phuket ToursTrous a Phang Nga bay
Phuket tours et excursions
Phuket tours et excursions Phi Phi , Phang Nga
 
Accueil
Phuket Incentives
Phuket Team Building
Tours opérateurs
Phuket excursions et tours Phi Phi , Phang Nga
 
Circuits Thailande
Séjour dans le nord et le sud Thailandais
Thailande receptif
Receptif pour groupe, incentives et seminaire
Phuket Gazette
La Gazette de Phuket

Contact Us

Que faire, que voir à Phuket ? Entre plongée, spectacles, trekking, découverte des iles paradisiaques avoisinantes de Phi Phi, Lanta, Similan….nombre d’activités et d’excursions vous attendent dans ce paradis tropical.

Nous affairant à réaliser vos rêves, nous avons classé pour vous les meilleures activités et excursions touristiques de Phuket et sa région.
A vous de faire votre choix selon vos critères, que l'aventure commence!

Les Iles Phi Phi :

Les îles de Phi-Phi font partie d'un parc national situé à l'extrémité sud de la chaîne de la baie de Phang-Nga, à 34km au sud-ouest de Phuket.

Les deux îles de Phi Phi sont d'une beauté impressionnante, avec des collines vert émeraude dont l'une culmine à 498m reliées entre elles par une bande de sable blanc. Vu du ciel, l'ensemble représente un haltère géant. Le tour complet de Phi Phi Don, la plus large des deux îles, fait 20 km. Phi Phi est aussi le lieu du tournage du film la Plage dont Leonardo Di Caprio a été l'acteur principal.

Par bateau rapide ou ferry, laissez-vous séduire par cette belle ile aux saveurs exotique. Les îles Phi Phi sont pleines de surprises et vous feront voyager hors du temps.

Cliquer ici pour avoir plus d'informations sur les excursions aux iles Phi Phi

Phang Nga :

La baie de Phang Nga, patrimoine de l’humanité, dispose de l’un des panoramas les plus beaux au monde. Ce site est comparable à la baie d’Halong au Vietnam.

Une balade dans la baie de Phang Nga s’impose: 300 pitons calcaires aux formes étranges s’élèvent au dessus d’une mer calme aux reflets de jade et l’érosion des roches calcaires a creusé cavernes et tunnels aux plafonds hérissés de stalactites.

L’un des meilleurs exemples de ces pitons est l’incontournable James Bond Island (l’homme aux pistolets d’or). Laissez-vous entrainer dans cette aventure magique…

Haut de page

Cliquer ici pour avoir plus d'informations sur les excursions à la baie de Phang Nga

Les iles avoisinantes :

La région de Phuket dispose d’un large choix de petites îles toutes plus séduisantes les unes que les autres. Adulée dans le monde entier, Koh Phi phi est la plus grande d’entre elles. Mais il serait regrettable de ne pas explorer des îles encore preservées du tourisme comme Racha Yai et Koh Yao ou d’autres encore, trésors du Sud de la Thaïlande.

Par bateau, ferry ou pirogue Thaïlandaise (longthaiboat), demi-journée, journée ou plus, nous disposons d’offres variées et de qualité pour que vous puissiez découvrir ces petits coins de paradis.

Cliquer ici pour avoir plus d'informations sur les excursions au iles avoisinantes

Khao Sok :

Le parc national de Khao Sok, créé en 1981 est reconnu comme une des plus vieilles forêts tropicales primitives au monde. Couvrant une superficie de 738 km² sur laquelle on trouve de nombreuses grottes, cascades, et une vie sauvage incroyablement riche! Lieu idéal pour des trekkings, balades à dos d’éléphant ou en canoë, attendez-vous vous à être dépaysés par les merveilles que recèle cet endroit.

Si vous désirez un panorama comparable à la baie d’Halong au Vietnam, non loin du parc de khao Sok se trouve le lac de Cheow Lan (ou Rachaprapha). Immense et tortueux ce lac artificiel couvre une superficie de 160 km² d'où surgissent de spectaculaires rochers. Laissez-vous entrainer par une aventure d’une journée ou plus sur le lac, un des secrets les mieux gardés de la Thaïlande.

Cliquer ici pour avoir plus d'informations sur les excursions à Khao Sok

Khao Lak :

Située à deux heures en voiture de Phuket.  Khao lak, région préservée du tourisme, est un mix de jungle verdoyante et de plages de sable blanc. Khao Lak est propice à l’émerveillement des sens grâce au repos et aux aventures qu’offre cette région.

Prenez  plaisir à vous balader à dos d’éléphants dans une forêt intacte, à admirer des shows de singes et serpents, vous pourrez aussi explorer les iles Similan, l’un des plus beaux sites de plongée au monde. Tant de choses vous attendent dans cette région au cadre idyllique, découvrez les différents tours et excursions vers ce milieu tropical unique.

Cliquer ici pour avoir plus d'informations sur les excursions à Khao Lak

Krabi :

La province de Krabi offre un panorama d'exceptionnelles formations rocheuses karstiques semblables à celles de la province de Phang-nga avec des îles idylliques, des plages de sable blanc poudreux et des récifs coralliens magnifiques tous facilement accessibles depuis Phuket. Krabi comprend 2 sections, la ville de Krabi et les plages de Ao Nang et Railey ou se trouvent la plupart des hôtels.

Devenue lieu de villégiature successeur de Phuket. Aujourd’hui Krabi attire les visiteurs du monde entier pour son calme mais aussi pour sa région qui offre pour les amoureux de la nature, les passionnés de la faune, amateurs de sensations fortes, et même ceux qui préfèrent les défis. Si vous avez des désirs particuliers n’hésitez pas à nous contacter, notre personnel expérimenté répondra à votre demande.

Haut de page

Cliquer ici pour avoir plus d'informations sur les excursions à Krabi

Phuket :

Phuket, île la plus vaste du royaume, est un lieu féerique qui dispose de tous les atouts pour des vacances réussies. Que vous soyez entre amis, en famille ou autre, la variété d’activités à réaliser est infinie.

Première destination balnéaire d’Asie du sud-est, l’ile regorge d’excursions, de spectacles, trekkings, plages, massages, gastronomie et autres qui font de Phuket un site incontournable. De la vie nocturne palpitante de Patong aux ensembles architecturaux religieux, Phuket est une île où se mêlent extravagance et spiritualité, un site unique au monde que chacun se doit de découvrir.

Cliquer ici pour avoir plus d'informations sur les excursions de Phuket

Une compagnie Internationale avec la licence Thaï:
T.A.T. (Tourism Authority Thailand) #
34/01616

Membre de ATTA (Association des agents de voyages en Thaïlande)
Membre No 02855

Les associations de voyage en Thaïlande.

Thailande circuits, Phuket Receptif

Company: Asia Sensations Travel Ltd., Part. 2000, All Rights Reserved.
Office: 7/3 Moo 2, Soi Parlai, Chaofa Road, Muang, Phuket 83000,Thailand
Tel : + 66 (0) 76 282 906, 374 521-2 Fax: + 66 (0) 76 282 867, 282 190
E-mail: info@phuket-excursions.com
Website designed & maintained by Asia Sensations Travel

Phuket excursions et tours Phi Phi , Phang Nga

Phuket ToursTrous a Phang Nga bay
Phuket tours et excursions
Phuket tours and excursions , packages, hotels Thailand
 
Home
Phuket incentives
Phuket Team Building
Tours operators
Phuket excursions and tours, packages, hotels Thailand
 
Packages in north and south Thailand for groups and individuals travellers
Incentives, Seminary, team buidling
Phuket Ilsand's news

Contact Us



What to do, what to see in Phuket? Do not miss the countless activities available on this tropical paradise, diving, shows, trekking. A lot of activities are waiting for you on the neighboring paradise islands of Phi Phi, Lanta and Similan!

As it is essential for our company to make your dreams come true, we have selected all the best sightseeing tours of Phuket and its region…

Choose your activities and excursions according your taste and let the adventures begin!

Phi Phi Island :

Phi Phi Islands are part of a National Park situated extreme south of the hill chain of Phang Nga Bay, 34 km south-west from Phuket Island.

Both islands are beautiful with green hills. One of them reaches 498 m above a strip of white sandy beach. From the sky it looks like a giant barbell. The tour around Phi Phi Don, the bigger of the two islands, is only 20 km. Phi Phi Islands are also the place where the movie “The Beach" was shot, which starred Leonardo Dicaprio.

By speedboat or ferry, let yourself be seduced by this unique island, small piece of heaven.

Click here for more information on tours in Phi Phi

Phang Nga :

Similar to Halong Bay in Vietnam, Phang Nga Bay is for sure one of the most beautiful bays in the world!

A tour by boat is a real must to explore the mangroves and to see the unique and magnificent panoramic views of 300 limestone formations. Years of erosion have created caves, tunnels and ceilings studded with stalactites and jungle covers the island over 100meters high.

One of the best examples of this rock formation is the renowned James Bond Island (The Man with the Golden Gun). Let yourself be drawn into these magical adventures...

Click here for more information on tours in Phang Nga Bay

Island Beyond phuket :

Phuket surroundings offer a wide range of splendid small islands. Adored all over the world, Koh Phi Phi is of course the greatest one.

But it would be unfortunate not to explore all the islands around Phuket. Facing less tourism, these treasures of southern Thailand such as Racha Yai, Koh Yao have remained authentic.

By speedboat, ferry or longthai boat, half a day, a day or more, we have something for everyone’s taste.

Click here for more information on tours on beyond Phuket Island

Khao Sok :

The Khao Sok National Park, established in 1981 is recognized as one of the oldest and most primeval rainforests in the world. Covering an area of 738 square kilometers, in which there are many caves, waterfalls, and an amazingly rich fauna! An ideal place to trek, ride an elephant or go canoeing. You will be amazed by the natural beauty of this setting.

If you want a similar view that to Halong Bay in Vietnam, near the Khao Sok National Park, you will find Cheow Lan Lake (or Rachaprapha), a huge and winding artificial lake, covering an area of 160 square kilometers and where dramatic cliffs arise. Let your adventurous side make you spend a day or more at the lake. One of the best kept secrets in Thailand.

Click here for more information on tours in Khao Sok

Khao Lak :

Khao Lak is two hour’s drive from Phuket. Untouched by tourism, it is a mix of lush jungles and white sand beaches. Khao Lak is a peaceful tropical retreat for people who want a quiet and relaxing place to stay with some activities available to them.

Enjoy an elephant safari, watch monkey and snake shows or explore the Similan Islands, one of the most beautiful dive sites in the world. So many things are waiting for you in this idyllic region.  Discover the different tours in this unique tropical environment.

Click here for more information on tours in Khao Lak

Krabi :

The province of Krabi offers a unique view of limestone rock formations similar to those in Phang-Nga. This idyllic area with powder-white beaches and stunning coral reefs  is easy to reach from Phuket. Krabi has two sections, the town of Krabi and the beaches of Ao Nang and Railey where most of the hotels are.

Krabi has become an alternative resort to Phuket.  Today, it attracts visitors from all over the world including nature lovers, wildlife enthusiasts, thrill seekers and even those who prefer something more challenging. If you are looking for anything specific, please do not hesitate to contact us. Our experienced staff will be pleased to help you.

Back to top

Click here for more information on tours in Krabi

Phuket :

Phuket, the largest island of the kingdom, is an enchanting place where you will find everything for a wonderful holiday.

Whether you are with friends or family, the variety of activities is endless. Phuket is the first destination of Southeast Asia and enjoys plenty of tours, shows, trekking, massage, food and other activities. From the pulsating nightlife of Patong to the religious architecture of Wat Chalong and the Big Buddha, Phuket is an island that combines extravagance and spirituality in a unique way that everyone should discover.

Click here for more information on tours in Phuket

An international company with a Thai license:
T.A.T. (Tourism Authority Thailand) #
34/00064

Member of ATTA (Association of travel agent in Thailand)
Membre No 02855

The travel association in Thailand

Thailande packages, Phuket inbound Travel

Company: Asia Sensations Travel Ltd., Part. 2000, All Rights Reserved.
Office: 7/3 Moo 2, Soi Parlai, Chaofa Road, Muang, Phuket 83130,Thailand
Tel : + 66 (0) 76 374 521-2, 282 189, 374 257
Mobile: + 66(0) 89 871 5045 Fax: + 66 (0) 76 374 071
E-mail: info@phuket-excursions.com, Reservation@asia-sensations.com
Website designed & maintained by Asia Sensations Travel

Phuket excursions and tours, packages, hotels Thailand